Vous êtes ici: Accueil > La vente en gros & OEM

Vente en gros

Choisissez les produits vendant en gros que vous souhaitez acheter ou cliquez sur le bouton "Aller à la vente en gros" dans la page du produit de détail pour ouvrir la page du produit en gros vous voulez. Et puis choisissez l'élément dont vous avez besoin, cliquez sur "Ajouter au panier'' pour ajouter le produit à votre panier. Toutes les commandes de vendre gros sont en franco de port. Il suffit de continuer, et finir le paiement.

Nous acceuillons les grossistes des quatre coins du monde. Nous fournissons seulement la vente en gros des produits réels. Tous les produits de vente en gros doivent être payés avant la livraison. Nlslimming.com vous fournit des produits de qualité supérieure ainsi que le prix le plus concurrentiel. Vous pouvez consulter le prix en ligne. Si vos montants de commandes dépassent 1000 USD, il ne peut pas payer directement en ligne, nous contactez pour trouver les solutions ou utiliser les modes de paiement hors ligne.

OEM vos propres produits

Vendre votre propre produit privés et gagner plus d'argent, il est si facile à faire avec nous, parce qu'on coopère avec des centaines d'usine en Chine qui peuvent vous aider à faire vos produits privées pour vous-même.

Avantages d'avoir un produit étiqueté privé vous-même
1. le produit sera produit uniquement pour vous selon vos demandes et aucun autre produit serait le même que le vôtre.
2. Economiser les coûts, Vous n'avez pas besoin de construire une usine. Lorsque vous voulez avoir un produit de votre propre, notre entreprise sera votre meilleur choix.
3. On investit un peu, la rentre est gros. Nous pouvons fabriquer des produits de haute qualité avec les équipements de pointe.
4. Facilite la Marchéet le contrôle des prix, vous pouvez avoir un contrôle total sur la stratégie de promotion, construction de la marque, la sélection du distributeur, la politique des prix et le contrôle du marché, etc

Si vous avez suffisamment de confiance et se prépare déjà à bien d'avoir vos propres produits, contactez-nous.

You Are Here: Home > Wholesale&OEM

Wholesale
Choose the products you want to wholesale or click "Go to wholesale" button in the retail product page to enter the page of the wholesale product you want. And then choose the wholesale item you need, click "Add to Cart" to add the product to your cart. All wholesale order is free shipping. Just continue, and finish the payment.

We welcome the wholesalers from all around the world. We only provide wholesale for real products. All the wholesale products have to be paid before delivery. Nlslimming.com provides you with the top-quality products as well as the most competitive wholesale price. You can look up the price and wholesale online. If you're wholesale order amounts are more than 1000 USD which can not finish the payment online directly, please contact us for the solutions or use the offline payment methods.


OEM your own products
Sell your own private labeled product and earn more money, it is so easy to do with us, because cooperate with hundreds of factory in China which can help you made your private labeled products for you own.

Advantages of having a private labeled product of your own
1.Unique the product will be produced for you ONLY as per your requirements and no other product would be the same as yours.
2. Costs-saving You doesn't need to build a factory. When you want to have a product of your own, our company will be your best choice.
3. Small investment, large profit. We can make high-quality and potent private-labeled products with the advanced equipments we have under the supervision of our specialists.
4. Easy market and price control you can have full control over promotion strategy, brand building, distributor selection, price policy and market control etc.


If you have enough confidence and already prepare well to have your own products, please contact us.